Billy Ze kick

Guilde de Billy Ze kick,

AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Presentation Poupoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupounee
Admin

Réput': 0

MessageSujet: Presentation Poupoune   Mer 4 Jan - 19:00

Salut a tous, moi c'est Poupounee le grand Le Vrai ELSWORD c'est moi, QUoi ton pere ? Peux etre j'ai pas de bloc note de mes visites, En tous les cas mes enfants, Bienvenue Chez les Billy,

Tous d'abord je me presente correctement :

IRl :

Prenom Jay
Ville/ Pays : Troyes / Au pays des merveilles
Une blaque ?? : Deux ouef dasn un frigo, pourquoi toi t'es tout vert avec des poils ?? Je suis un KIWI conard !

Se que j'aime, Moi naturelement, Le groupe de musique Billy ze kick,
RachidaDADI (mon pets)Le cinema, Les mangas, Les chips, CRIER ! peux etre toi ....

Se que j'aime pas : ma voisine, matt Pokora, RachidaDadi ( la politissiene), INFINIE !! ARG!!! devoir me lever prendre des chips, Quick, Les SEKAI, les jours feriere, le dimanche, la menthe glacial, les céréale au miels, Les petit pois, mon Bailleur, laposte, descendre les escalier pour prendre le courier alor que j'ai encore rien reçu, le retard, les docteur, l'hopital, les pompiers, le samu, le gris, Fable de la fontaime, mon ex prof de maths, celle de Français aussi, le beurre dur, l'eau froide, les palque d'acier c'est chiant a drop, la pluie, la neige, les piqure, les insectes volant, rampant aussi, la noix de coco, le pastis et surtout ... peux etre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://billyzekick.forumgratuit.fr

Presentation Poupoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1